Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose_haute_comme_trois_pommes
Rose_haute_comme_trois_pommes
Archives
11 décembre 2006

Oui, je suis encore là.

Juste pour vous dire que j'ai eu un petit problème avec mon scanner, c'est pour ça que je n'ais rien poster ces derniers temps ( et aussi parce que j'avais un peu la flemme ) .

Demain je commence mon stage en entreprise, je vais travaillée dans une boulangerie ( histoire de m'amuser ) et à l'occasion j'ai décidé de poster une petite bd ou un dessin par jour.

200238722_001

EDIT

Mon scanner marche plus. Pourtant je l'ai désinstallé, réinstallé et j'ai fais une actualisation du logiciel, mais non il veut pas fonctionné. Merde.

Publicité
Commentaires
T
il est sympa ton blog et très agreable :)
Rose_haute_comme_trois_pommes
Publicité
Publicité