Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose_haute_comme_trois_pommes
Rose_haute_comme_trois_pommes
Archives
5 février 2006

Bienvenue sur mon nouveau blog!!

Ben oui je change encore de blog... C'est énervant mais bon...

Mon ancien blog c'est : http://www.20six.fr/3pommesrose

Pour ceux qui viennent d'arriver:

Je m'appelle Rose j'ai 13 ans j'adore dessiner! Ce que je voudrais faire plus tard? Dessinatrice c'est sur! C'est pour ça que j'ai fais ce blog : pour montrer mes dessins, mes bds, etc... et aussi pour raconter un peu ma vie (en dessin)!

voilà!

Publicité
Commentaires
B
cc c brieuc je te connai grace a gwendal broudioin vous été amoureux il y a tré lomptemps de ce jour. sa fé lomptemps que je voulai t'envooyer un msg voila je te connai un peti peu est j'espére que tu m'acceptera sur msn @+ jespére
A
BON COURAGE !!!!!!! ^^<br /> Le dessin c'est ce qui a de plus beau lol<br /> On représente ce que on veux ! enfin voila mdr^^<br /> a bientot !!!!
M
Bonne continuation, et lache pas le dessin, tu as vraiment du talent !
Rose_haute_comme_trois_pommes
Publicité
Publicité