Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose_haute_comme_trois_pommes
Rose_haute_comme_trois_pommes
Archives
11 février 2006

Cabane

Avec ma ptite soeur Jeanne on a construit une cabane. On l'a fait sous une table avec du carton, des tableaux et plein d'autres trucs ( on a même fait un ptit bureau avec un couvercle de male!)... A la fin ça rendait vraiment bien!! J'aurais bien voulu vous montrer une hoto de la cabane mais jeanne viens de me virer parce que soit disans j'était "méchante"!!

Mais bon j'ai quand même eu le temps de dessiner la cabane ( enfin une partie, on va dire..) :

!!Si vous pigez rien au dessin c'est tout à fait normal!!

jfzmp

J'ai demandé à Jeanne de me dessiner et moi je devais ensuite la dessiner:

Ma soeur est une artiste!! On dirait du Picasso!

ke_r

Publicité
Commentaires
S
Tu sait koi...? hé bin jdessine kOm ta sOeur :)
R
Les blogs changent mais ton talent reste, ca te dirai de participer a Splash ?<br /> toutes les infos ici :www.splash.new.fr<br /> <br /> BRAVO A+<br /> <br /> <br /> RONAN
A
bien que je ne sois pas une connaisseuse, je trouve que tu as du talent. avec beaucoup de travail et de perseverence, je suis sure que tu arriveras a ce que tu veux<br /> voici un blog tout neuf que tu peux visiter <br /> www.pavidou.canalblog.com
Rose_haute_comme_trois_pommes
Publicité
Publicité