Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose_haute_comme_trois_pommes
Rose_haute_comme_trois_pommes
Archives
2 mai 2006

Je reviens!

Bon ben je suis là, hein.. Désolée mais j'ai eu la flemme de scanné des dessins et tout..

MAIS j'ai pris une bonne résolution, Il faut que je mette mon blog à jour au moins trois fois par semaine!

Et je vous promets que je vais y arriver!!

kd35

Vous vous rappelez je suis allez au festival BD de Perros-Guirec, eh ben c'était super cool, par contre pour les dédicaces y avait beaucoup de monde, alors je suis que allée voir Lucie Albon et Fournier .

Lucie albon est vraiment super sympa et souriante ( en plus elle dessine bien!! ), je lui ai montrée quelques dessins m'ais j'en avais pas assez pour quelle me donne un avis, elle m'as dis qu'il fallait que je dessine tout le temps et que je varie les méthodes de couleur.

Voilà là super dédicace quelle m'a faites dans une de ces bds, " le voeu de Marc":

num_riser00034

(vous avez vu, elle m'a dessinée! :o))

Fournier ( celui qui fait crannibales avec Zidrou comme scénariste, j'adore cette série!) aussi m'a fait une dédicace, mais un peu vite fait : il devait prendre un avion...

num_riser8

( hihi, vous savez quoi? sa petite fille s'appelle Rose comme moi! ;o)

Je voulais m'acheter un pentel mais le crayon coutait 15 euros et une cartouche 7 euros, c'est un peu cher quand même donc j'ai pris deux stylos à pointe fines. Mais bête comme je suis, j'en ai perdu un...

Sur ce je vous laisse!

bichinho106

Publicité
Commentaires
K
Bonne résolution !!!! :p
Rose_haute_comme_trois_pommes
Publicité
Publicité