Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose_haute_comme_trois_pommes
Rose_haute_comme_trois_pommes
Archives
15 juillet 2006

La petite brodeuse.

Voilà, pour cette été j’aurais du boulot.. Mais du boulot qui me plais!!

Je vais illustrée un compte écrit par Chrstine Spadaccini :  http://www.micmacprod.com/fichechristine.htm( Auteur de Aïe love you : http://www.librairiedialogues.fr/livre.php?ean=9782952573146).

C’est l’histoire d’une petite fille colombienne qui vit dans un Bidonville, elle va trouvé une photo et a partir de celle-ci plein d’histoires vont naitres… Mais bon j’en dis pas plus!

Je me suis même achetée un carnet tout neuf et un paquet de superbes feuilles ( si c’est pas la classe!! :op)

Pour l’instant je fais des recherches sur le personnage, et celui-ci plais beaucoup!

Recherche_personnage_principale___blog

Donnez votre avis SVP!

k__

Publicité
Commentaires
S
je prefere se en noir et blanc mais sinon ils sont super boooo!!
R
Oh euh , ptètre je sais pas... En tout cas je l'ai pas fais exprès!
V
cette meuf me fé penser à stefanie méz, pa toi? moi je trouve un air...
Rose_haute_comme_trois_pommes
Publicité
Publicité